Publié le : 24 Jan 2022
Catégories : Le journal , Wishlist

Transat Levo Charlie Crane

WISHLIST COCOONING D'HIVER

Cette semaine on réchauffe les petites mains et les grands cœurs, avec une wishlist spéciale frileux, anti-froid et anti-déprime hivernale.


FAUSSE FOURRURE, MOUMOUTE ET COCOONING

C’est la tendance cet hiver : Fausse fourrure, duvet et toison “poilue” habillent les essentiels de bébé. Doux, particulièrement chauds et stylés, on mise sur ces produits trop sweet pour créer un cocon cosy et rassurant qui évoque le Grand Nord. En haut de notre wishlist, le transat Levo Charlie Crane dans sa version fausse fourrure Milk, véritable bulle de douceur pour bébé. L’alliage du bois de hêtre et de sa moumoute douillette font fondre toutes les mamans branchées. Et pour la version “outdoor”, on a sélectionné la chancelière de poussette fourrée Nobodinoz, qui emmaillote votre petit bout de chaleur et de douceur pendant les promenades.

UN NID DOUILLET À LA MAISON

Pour les phases de sommeil, préparez un petit nid douillet, moelleux et anti-froid : des gigoteuses toutes douces (Cam Cam Copenhagen, Rose in April, Garbo&Friends), indispensables pour les bébés qui retirent leurs couvertures en dormant, ou encore le nid de lit Konges Slodj en coton biologique, qui reproduit la sensation protectrice de l’utérus.

Mais la star de l’hiver reste néanmoins la couverture (ou plaid). Toujours sous le coude, facile à transporter, privilégiez les couvertures en maille, comme l’adorable modèle tricoté Mushie. Dans le lit, sur le canapé ou le transat, elle est le must-have pour un hiver douceur. Petite astuce hivernale : ne couvrez pas trop votre enfant pendant le sommeil et pensez à aérer la chambre très régulièrement.

CHAUD DEVANT !

Si vous partez en balade, les petits encas ou boissons chaudes permettent de reprendre des forces et de se réchauffer très rapidement. La boîte isotherme et les gourdes Liewood permettent de transporter et maintenir au chaud les liquides ou les aliments pendant 6 heures. Leur format est idéal pour les petites mains, tout comme pour le transport. Pour les plus grands, osez des boissons plus originales : chocolat chaud, lait de poule, lait au miel… tout est permis.

ENFIN, DES CÂLINS !

C’est bien connu, quoi de plus doux et réconfortant qu’un gros câlin ? Même si on ne remplacera jamais les bras de papa ou maman, les peluches Jellycat sauront donner à vos bouts de chou toute la douceur et la tendresse dont ils ont besoin. Renard, pieuvre, lapin… choisissez son compagnon préféré. Et pour les soirs de petits bobos, on adopte l’ourson thérapeuthique Béké Bobo qui soigne les maux et réchauffe le cœur ;)