L/overs x Petit Sixième

LEFTOVERS dit L/OVERS est une nouvelle marque de cachemire qui utilise les Leftovers. C'est à dire ce qui reste, qui ne sert pas, qu’on jette. Près de 10% des matières premières fabriquées pour la confection ne sont finalement pas utilisées. Ces matières aussi nobles, aussi belles, aussi douces que celles qui ont été manufacturées ne servent pas, malgré leur qualité. Un immense gâchis.
Lucille, la fondatrice de L/OVERS qui travaille dans le cachemire depuis 20 ans, a décidé de leur donner vie, en travaillant avec les meilleurs artisans. Elle part de la contrainte de ces matériaux laissés-pour-compte et invente des vêtements beaux et intemporels. 
Ensemble, nous avons décidé de créer de jolies couvertures en cachemire, ultra douces, de très belle qualité (forcément) et indispensables à tous les bébés. C'est le premier produit signé PETIT SIXIÈME et créé en collaboration avec L/OVERS.
Et comme nous sommes généreuses toutes les deux, nous avons décidé que cette collaboration serait solidaire. Les bénéfices des couvertures vont permettre de soutenir l'Association Tom Pouce qui vient en aide à de futures et jeunes mamans en difficulté.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Résultats 1 - 3 sur 3.